Et voilà l'artiste!
Passionné de moto depuis que je suis haut comme trois pommes, j'ai commencé en cross dans la compétition, en parallèle je faisais du trial en entrainement pour le plaisir en randonnée et plus tard j'ai découvert le trial par des amis en zone... Ce sport m'a plu car l'ambiance est carrément différente que dans le cross, c'est beaucoup plus amical et même en étant débutant on prend plaisir à rouler avec les pilotes chevronnés! J'ai commencé a me passionné pour cette dicipline, j'essaie d'apprendre de nouvelles techniques, et d'améliorer ce que j'ai déjà acquis...

Bienvenue à toi!
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?

Mes rubriques

Un p'tit mot me fait toujours plaisir!
sebastien deblanc : coucou, c'est cool, je viensde retrouver un sebastien deblanc, enchanter !
raphtrial :
symphor jean luc : salutje ne sais pas si ce site est d'actualité, mais au cas ou ! je suis a la recherche de Christian Alex, alors si tu as des nouvelles ! merci
Raphtrial : Salut Jean Luc,le site ou tu as écrit existe encore et pour longtemps, si tu cherche Christian Alex, je roule encore avec lui et je le connait très bien. si tu veut des nouvelle, tu m'écrit et je te répondrais et mêmesitu fait du trial, je te le présenterais. Si tu reviens sur se blog, on peut discuté et se connaitre. tu habitude dans quel région? merci!!!!
Raphtrial : Jean Luc tu habite dans quel région?
symphor jean luc : salut Raphtrialj'avais oublie que j'avais laisse ce message mais je suis ravi de ta reponsemerci de me mettre en contact avec Christian, cela nous rapellera des souvenirsci joint mon mail misterkoo@live.f r et mon mobile 06 87 81 43 47 ; pour infos je reside entre la france les usa et la bulgarie sinon region de Bordeaux
Raphtrial : D'accord, je lui en parlerais et je lui laisserais ton numéro. merci d'avoir répondu et de visité mon petit blog, je vais remettre des photos de moi et de mes collègues.
symphor jean luc : bonjour et merciton blog est tres agréable et plein de belle photosa plus
Raphtrial : bonjour Jean Luc, j'ai vu christian, je lui est donné votre numéro et il prendra contact avec vous. merci d'avoir visité mon blog et j'espère que vous y reviendrais souvent.
Raphtrial : vous avez reçu 2 messages de moi sur votre portable, ainsi que le numéro de christian.
gambin : Bonjour
Nous allons organiser avec la FFM un salon et une course VTTAE le 25 et 26 avril sur St Béron
VTTAE Moto électrique et trotinette électrique

Réagir :
Nom
Adresse web

On a discuté par ici
Mardi 30 Septembre 2014
--> TXT PRO 250 RACING 2014
En septembre 2014, je décide d'appelé DHERBEY MOTO pour réservé une autre moto d'occasion 2014. Lire la suite de l'article...
Ecrit par Raphtrial, à 21:28 dans la rubrique "Motos".

Jeudi 01 Mai 2014
--> TXT PRO 250 RACING 2013
Après avoir décidé de vendre ma 2010, je monte chez dherbey moto.
Voilà ma gasgas txt pro racing 2013, cette moto est vraiment au top.
C'est une ancienne moto de blandine guillaud qui roule en championnat de france féminin de trial et que je connait.
La suspension arrière reiger est vraiment au top.
le moteur prend des tours très rapidement et a était préparé pour roulé en championnat de france, ainsi que le coude d'échappement modifié. Lire la suite de l'article...
Ecrit par Raphtrial, à 14:28 dans la rubrique "Motos".

Dimanche 13 Décembre 2009
--> txt pro 2010

J'ai encore changé de moto, je me suis fait reprendre ma gasgas 2009 par mon concession sherco de chez moi, pour racheter une GasGas txt pro 250 2010. j'ai eu la moto tous va bien et apres sa s'est gaté, il n'a pas payé gasgas, donc ils ont gardé la carte grise, de colère je l'ai menacé de l'attaqué au tribunal, et a force il a payé gasgas et j'ai eu mes papier.

Lire la suite de l'article...
Ecrit par Raphtrial, à 18:43 dans la rubrique "Motos".

Dimanche 28 Décembre 2008
--> TXT PRO 250 2009
Je me rachète une gasgas 2009, toujours pour le plaisir, je me régale a son guidon, mieux qu'avec la sherco. Lire la suite de l'article...
Ecrit par Raphtrial, à 11:00 dans la rubrique "Motos".

Samedi 27 Décembre 2008
Sherco
--> 290 2008 (série limité 10 anniversaire)

Faute de gasgas raga 2008 soit disant, je me suis rabattu sur une sherco 10th anniversaire 2008.

Lire la suite de l'article...
Ecrit par Raphtrial, à 10:33 dans la rubrique "Motos".

--> 290 2007
je vais voir le concessionnaire sherco qui était dans ma ville et il m'a dit qu'il pouvez avoir des gasgas, donc je lui commande la gasgas raga 2008 mais vu qu'il y a eu des problème soit disant, il me prete une sherco 2007 d'occasion qu'il a fait rentrée. Lire la suite de l'article...
Ecrit par Raphtrial, à 01:05 dans la rubrique "Motos".

--> TXT PRO 250 2008
En septembre 2007, je rachète chez mon ami dherbey moto a vinay, une gasgas 2008.
Maintenant j'en fait pour le plaisir.
Puis il y a un collègue qui veut acheté ma gasgas, je lui la vends. Lire la suite de l'article...
Ecrit par Raphtrial, à 01:04 dans la rubrique "Motos".

scorpa
--> 125 ty-f 2006

Cette Scorpa TY-F, c'est un cadeau que j'ai fait a mon père en 2007 et je l'ai acheté d'occasion dans la concession sherco qui y avait chez moi , elle avait très peu de kilomètre et elle n'était même pas fini de rodé. j'ai fait un très bon cou sur cette trial. C'est un peu poussif mais sa tracte super bien, une très bonne moto pour un débutant  ou quelqu'un qui commence.

Lire la suite de l'article...
Ecrit par Raphtrial, à 01:04 dans la rubrique "Motos".

--> txt pro 250 2007

On a fait reprendre nos 2 ancienne moto, pour en racheté 2 autre mais mon père trouve les gasgas trop violente pour lui donc lui rachètera une autre marque de moto trial d'occasion mais plus destiné a la rando. Moi je repart sur une GasGas 2007 neuve mais en 250. j'ai encore progressé, c'est une moto formidable.

Lire la suite de l'article...
Ecrit par Raphtrial, à 00:33 dans la rubrique "Motos".

Vendredi 26 Décembre 2008
--> TXT PRO 125 ET 280 2006

Voila cette année, avec mon père je redécide qu'on repasse GasGas en 2006, on rachète 2 moto neuve. Une 125 et 280 2006.

Lire la suite de l'article...
Ecrit par Raphtrial, à 23:58 dans la rubrique "Motos".

--> 125, 290 ET 320 4T 2005

Un concessionnaire que j'ai fait la connaissence par un collègue qui faisait du vélo trial, avait parlé de moi et un jour il me voit roulé et on n'a discuté un peu. Fin 2004, il me propose de roulé pour lui et il faisait sherco pour la première année et il m'a prété une 290 2005 toute neuve, de mon coté j'ai acheté deux autre sherco, un 290 et une 125 pour mon père, puis après j'ai racheté une autre 125 de mon collègue qui a arreté le trial.

Lire la suite de l'article...
Ecrit par Raphtrial, à 23:32 dans la rubrique "Motos".

--> TXT PRO 125 ET 280 2004
Mon père nous rachète encore 2 gasgas, donc on fait reprendre les 2 autres
Voici nos gasgas txt pro 125 et 280 de 2004, c'est une excellente moto mais dur en pilotage.
Je refais une saison en championnat de ligue mais cette fois je monte de catégorie et je passe en sénior 1. Lire la suite de l'article...
Ecrit par Raphtrial, à 22:40 dans la rubrique "Motos".