Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Serge Puzin, se nom ne vous dit pas grand chose, mais j'ai eu l'occasion de roulé avec lui et il roule très bien. la première fois que j'ai roulé avec lui, c'est en fin 2008. En roulant et en le regardant, il m'apprend a mieux roulé et a progressé. C'est pas fini.
Lire la suite de l'article...Laurent Arnaud est bien connu dans le monde du trial, il a même étais le suiveur de Bruno Camozzi sur le championnat de france. Il est aussi le président du trial amicale de Labeaume, donc c'est comme sa que je le connait. C'est un mec super cool et on se marre bien avec lui.
Lire la suite de l'article...Alexandre Berlatier, il était là et s'entrainé avec son père et Rigaud, père et fils. Sa sera un jeune pilote a suivre. Il roule et possède une très bonne technique de pilotage.
Lire la suite de l'article...Philippe Berlatier, vous amis trialiste, vous avez entendu perler de lui, non? Moi j'ai eu le prévilège de roulé avec lui plusieur fois et il n'a rien perdu de son pilotage. C'est Christophe Rigaud qui me la présenté et vraiment je ne suis pas déçu.
Lire la suite de l'article...Guillaume, je ne le connait pas très bien, j'ai roulé 2h avec lui et je peus vous dire qu'il a du talent. Il s'entrainé avec Julien Arnaud. je l'ai croisé en 2006 aussi, comme Julien.
Lire la suite de l'article...Julien, c'est un mec super gentil, il roule super bien aussi. j'ai roulé que trois fois avec lui en 2006. Il travaille chez Dherbey moto et je le revois qu'en j'y monte la haut. Même vous avez du le croisé, c'est le plus jeune et grand, voilà.
Lire la suite de l'article...Bruno, c'est grace à Christophe et Romain que j'ai fait sa connaissance en même temps qu'Alexis. j'ai roulé avec lui en 2005 avec Alexis et même qu'en je ne passais pas des zones de notre niveau qui étais qu'en même dur, il nous montré la trace et j'étais le seul a passé à zéro. C'est qu'en même exceptionnel de roulé avec un des frères Camozzi. C'est une grande partie de mon rêve qui s'est réalisé et je suis extraîmement content et je tiens toujours à remercié Rigaud pour sa.
Lire la suite de l'article...Alexis, c'est un pilote que j'ai découvert en suivant Romain Rigaud sur le championnat de fance jeune en 2005. Il courait en espoir et c'est la première course de l'année, Camozzi Bruno (en 2004 était blésé au genou et a du stoppé son année, mais en 2005 veut reconquérire son titre), qui est venu faire son suiveur et pour le motivé, et aussi pare qu'Alexis était dans le team Camozzi et Bruno était la pour présenté se team. quand Romain a gagné son titre, il a fait une fête et il m'a invité aussi, parce que j'ai un peu suivi Romain et j'ai eu le prévilège e roulé avec Alexis.
Lire la suite de l'article...J'ai connu Thierry Girard en 2005 en allant m'entrainr chez Christophe Rigaud, on a discuté et roulé ensemble. Il m'a regardé et m'a donné des petits conseils que j'ai appliqué et ça a marché. Il m'a même dit que j'ai de grandes possibilités pour rouler en championnat de france et que je roulais bien. Thierry est très gentil et tu peux discuter, demander un conseil, il te le donnera, un super pilote et modèle pour moi. Il roule très bien et ne se prend pas la tête. Un super pilote qui est devenu maintenant un super ami.
Lire la suite de l'article...Ce jeune et talentueux pilote, qui est un ami et vous l'aviez peut être reconnu, c'est bien Romain Rigaud, un jeune qui trialiste très bien et qui commence a monter dans la hiérarchie du trial moderne. Son but principal est d'aller au championnat du monde et être titré, mais avant il y'a du chemin à parcourir et du travail à fournir. Je l'ai suivi en 2005 avec son père en france jeune et pourtant son chemin avait bien commencé, deux titre en championnat de france jeune et malheureusement en 2008 lorsque dans une couse en jeune, il se blesse très gravement au niveau du foie avec une hémmoragie en prime. Ca a mis un très gros coup à toute sa famille et surtout à Christophe qui désespérait. Maintenant au bout d'un an, il a récupéré ses forces et son sourire, tout va pour le mieux, mais il a du boulot en entrainement s'il veut retrouvé son niveau et aussi pour la suite, progresser. Je suis sûr qu'il va y arriver et il doit se mettre a 100%. A lui de travailler. J'irais rouler avec lui et voir sa progression.
Voila enfin le deuxième pilote que je veux vous présenter, vous les trialistes, vous avez sûrement entendu ce nom connu du monde du trial, c'est Christophe Rigaud. En ce moment vous entendez parler de son fils Romain.
Lire la suite de l'article...Christian, c'est un des deux pilotes que m'a présenté Titou. J'ai essayé au début de rouler avec eux mais le niveau était un cran au dessus, je tombais, je galérais, etc..... Après il a vu que je commençais à m'accrocher à eux et à progresser, il m'a appri petit à petit un peu des techniques que j'ai retenu et mis en pratique. J'ai reprogressé encore et maintenant je roule de temps en temps avec lui et je suis au même niveau, voir plus fort que lui sur des zones aériennes, mais il est tres fort dans les descentes, dévers et dans les viroulots. Pendant des années c'étais même son métier et il est très bon, je suis allé le voir en démo, il est cascadeur professionnel, il faisait son métier en Italie, il a même tourné des cascades pour des films là bas. C'est aussi grâce à Christian et Titou que j'ai rencontré l'autre deuxième trialiste. Merci Christian pour me pousser et me pousser encore.
Lire la suite de l'article...